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Transpondeurs valides – Informations complètes

  • Photo du rédacteur: AFM
    AFM
  • 21 oct.
  • 2 min de lecture

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Le système de chronométrage utilisé par l’AFM repose exclusivement sur les transpondeurs CHRONOLEC RF. Aucun autre modèle n’est compatible avec l’infrastructure actuelle. Tous les pilotes participant aux courses du championnat AFM doivent donc disposer d’un transpondeur valide, personnel et actif.

Vérification du numéro de transpondeur
Vous ne connaissez plus votre numéro de transpondeur CHRONOLEC RF ?Consultez la liste officielle des numéros de transpondeur pour vérifier votre enregistrement.

Achat de transpondeur
Afin de garantir un déroulement fluide des inscriptions et de faciliter le travail des chronométreurs, les transpondeurs peuvent être achetés directement sur place lors des horaires officiels d’inscription.
  • Prix d’achat : 75 CHF
  • Paiement possible en espèces ou via Twint
  • Garantie de 2 ans
  • Le transpondeur est personnel et non transmissible
  • Aucun rechargement nécessaire
  • Il peut rester fixé sur la moto entre les courses

Pilotes FMS
Les pilotes licenciés FMS ne sont pas obligés d’acheter un transpondeur AFM, à condition de présenter leur propre transpondeur FMS lors de l’inscription. Le numéro sera relevé manuellement par l’équipe de chronométrage.

Location de transpondeur
Pour les pilotes souhaitant participer de manière occasionnelle aux courses AFM, une location de transpondeur est possible, dans la limite des disponibilités.
  • Prix de location : 20 CHF par jour
  • Caution : 100 CHF ou dépôt d’une carte d’identité
Le matériel doit être rendu le jour même à la fin de la course.

Retour des transpondeurs loués
Les transpondeurs loués non rendus sur place doivent être retournés sans délai à l’adresse suivante :
Siméon GössiRoute de Villarimboud 661690 Villaz-St-Pierre
Merci de bien emballer l'appareil et de l’expédier rapidement.

Précautions d’usage
Les transpondeurs sont des équipements électroniques sensibles. Il est impératif d’en prendre soin, de les manipuler avec précaution et d’éviter les chocs inutiles. En cas de défaillance, un échange peut être effectué (voir section correspondante).



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